LE SOLEIL DE MINUIT - T02 - BLABLA LYLY - HUGO JEUNESSE

LE SOLEIL DE MINUIT - T02

ROMANCE
Peuvent-ils se retrouver après une longue séparation ?20 septembre, 18 h 13 Deux ans, huit mois, une heure et cinquante-trois minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à nos deux étoiles pour se retrouver... De retour en région parisienne pour de bon, Milann n'a qu'une hâte : commencer enfin sa nouvelle vie ici. Et qu'importe si elle se trouve si proche de la maison de son père. Elle est déterminée à vivre cette grande aventure à cent pour cent, en dépit des cicatrices du passé. Et les quelques lignes griffonnées sur le bout de papier qui ne la quitte jamais sont la promesse qu'elle ne sera pas seule... Aaron a passé les dernières années à remettre de l'ordre dans sa vie. Et c'est grâce à Milann et à ses mots, comme des pansements pour le coeur, qu'il a trouvé le courage de faire son deuil et d'envisager enfin un futur moins nuageux. À l'aube de leurs retrouvailles tant attendues, il n'a plus qu'une idée en tête : l'accueillir et lui offrir la place qu'elle mérite. Dans son quotidien et dans son coeur. Durant près de trois ans, ils ont espéré se retrouver. Mais, tout ce temps, la vie a suivi son cours. Et leur réalité ne sera finalement pas si rose que ce qu'ils espéraient.
EAN 9782755663891
Éditeur Hugo Poche
Collection New romance
Date de parution 15/03/2023
Format 18 mm x 178 mm x 125 mm
Nombre de pages 128

7,90 €

Autres parutions de cet auteur

Cahier ligne a5

Cahier ligne a5

10,00 €
Monsieur madame - tu es triste

Monsieur madame - tu es triste

2,90 €
Un plat et c'est tout - 500 recettes variees a preparer dans un seul recipient !

Un plat et c'est tout - 500 recettes variees a preparer dans un seul recipient !

19,95 €
Le grand larousse du vin

Le grand larousse du vin

39,95 €
Le petit larousse cuisinier - collector

Le petit larousse cuisinier - collector

24,95 €
Tristan et iseut

Tristan et iseut

3,50 €
Mon imagier autocollants - les bebes animaux

Mon imagier autocollants - les bebes animaux

5,95 €
Les inratables : recettes de gateaux de mamie

Les inratables : recettes de gateaux de mamie

17,95 €
Tartes soleil & co pour l'apero - 100 recettes aperitives ensoleillees

Tartes soleil & co pour l'apero - 100 recettes aperitives ensoleillees

6,95 €
L'album de bebe

L'album de bebe

22,90 €
Le pays de reve

Le pays de reve

5,10 €
Tristan et iseult

Tristan et iseult

4,10 €
The legend of zelda - twilight princess t05

The legend of zelda - twilight princess t05

8,50 €
Mon grand imagier de la vie quotidienne des 2 ans

Mon grand imagier de la vie quotidienne des 2 ans

16,50 €
28 jours pour changer - recettes anti-inflammatoires

28 jours pour changer - recettes anti-inflammatoires

15,90 €
Burger

Burger

7,95 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La féerie des mots.

Paramétrer les cookies